Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Marçais :

  • : Alain Marcais
  • Alain Marcais
  • : J'ai créé ce blog pour émettre et recevoir des commentaires sur les actualités économiques, sociales et politiques locales, régionales et nationales. C'est surtout un moyen de proposer des actions pour aider à résoudre les différentes difficultés de la vie quotidienne.
  • Contact

Mon blog sur votre mobile

Recherche

Me contacter

enveloppe2

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:48

DSC04031 

Le président de la section patinage de l'OGCA (Olympique Glace Club Albertville), Noël Morard, ainsi que l'entraîneur emblématique du club, Laeticia Hubert, pouvaient être satisfaits et fiers de la superbe soirée présentée dans le cadre des 20 ans des Jeux, dimanche à la halle olympique. 

Dépassant les prévisions de tous, plus de 2000 spectateurs ont assisté - participé même avec les oh!, ah! et les applaudissements - à un gala de grande qualité "emmené" par Philippe Candéloro et sa verve légendaire. 

DSC03882 DSC03929 DSC04017 

Nous avons pu apprécier les jeunes patineurs du club, des patineurs confirmés ...et des étoiles du patinage que sont Laeticia Hubert et Philippe Candeloro.

 

 

Les commentaires étaient à l'unisson à la sortie du spectacle et, après le 17 octobre (logo humain sur le stade), le 8 février (soirée anniversaire à la halle), les 11/12 février (les Jojos font du ski), le 15 février (nocturne ski de fond sur le stade) le 19 février aura marqué une belle page dans celle belle quinzaine de février, anniversaire des 20 ans des jeux (voir l'album de quelques photos que j'ai prises en cliquant sur l'une des photos de cet article).

C'est ce soir que nous tournons la dernière page de cette quinzaine avec le match de Hockey France 92 vs Mont Blanc Megève à 20h45 : ouverture 19h30, échauffement des équipes 20h, début du match 20h45. Nul doute que cette belle soirée festive autour du hockey et des "anciens" de 92 marquera aussi nos esprits !

En attendant, puisque cet article est lié au gala de l'OGCA, laissons le dernier mot à Laeticia, après l'avoir remerciée, ansi que Noël Morard et tous les équipiers ...et Laurent Defours.   

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Marçais - dans 02.Evènementiel
commenter cet article

commentaires