Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Marçais :

  • : Alain Marcais
  • Alain Marcais
  • : J'ai créé ce blog pour émettre et recevoir des commentaires sur les actualités économiques, sociales et politiques locales, régionales et nationales. C'est surtout un moyen de proposer des actions pour aider à résoudre les différentes difficultés de la vie quotidienne.
  • Contact

Mon blog sur votre mobile

Recherche

Me contacter

enveloppe2

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:39

Tour zone depart 

Aujourd'hui lundi 13 février, nous sommes à 150 jours de l'étape Albertville-La Toussuire du Tour de France.

 

 

La préparation de cette étape mobilise les services de la ville depuis plusieurs semaines :

 

- visite et mise au point sur le site de la zone de départ avec les services techniques : localisation des bus des équipes sportives le long de l'avenue de Winnenden, village sur le plateau sportif du collège Combe de Savoie, séjour des camions des équipes montage-démontage au stade Henry Dujol ...

 

Tour Winnenden Bus Tour Village zone tech Tour prepa animations

 

 

 

 

 

 

- présentation du plan de communication et d'animations avec le service évènementiel, le service communication et l'office de trourisme : inauguration de la ligne de départ à J-100, animations à J-50, J-30, J-10 ...

 

C'est une année chargée en évènementiel, avec 2 périodes intenses : la quiinzaine de février que nous sommes entrain de vivre et la grande semaine de juillet où nous cumulerons le Tour de France, l'étape du tour cyclos et le Festival de Musiques Militaires.

Tout le monde est sur le pont pour la plus grande réussite de toutes les manifestations prévues et pour que les Albertvillois, d'une part, y trouvent un intérêt fort et, d'autre part, montrent aux nombreux visiteurs attendus que l'accueil des savoyards, légendaire depuis les Jeux, non seulement perdure mais se magnifie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Marçais - dans 02.Evènementiel
commenter cet article

commentaires