Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Marçais :

  • : Alain Marcais
  • Alain Marcais
  • : J'ai créé ce blog pour émettre et recevoir des commentaires sur les actualités économiques, sociales et politiques locales, régionales et nationales. C'est surtout un moyen de proposer des actions pour aider à résoudre les différentes difficultés de la vie quotidienne.
  • Contact

Mon blog sur votre mobile

Recherche

Me contacter

enveloppe2

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 16:21

les_jojos.jpg L’association “Pour Jojo” organise, cette année, toujours au Dôme Théâtre, deux spectacles : le samedi 11 février à 20 h 30 et le dimanche 12 février à 14 h 30.

 

En effet, avec une aide supplémentaire de la municipalité d’Albertville, dans le cadre des 20 ans des Jeux Olympiques, une deuxième représentation a été ajoutée, le dimanche après-midi, pour permettre aux personnes n’ayant pas pu avoir de billets pour le samedi ou aux personnes ne pouvant assister au spectacle du samedi soir – certaines personnes  âgées notamment – de venir profiter d’un superbe show et participer, ainsi, à une action de solidarité.

 

Les recettes des soirées permettront d’aider Margaux,Naëlle, Steven et Thiéfaine… « Pour cette année 2012, il y a de gros besoins et les équipements sont de plus en plus chers… cela devient très difficile pour les familles. » précise Janine Jacquot vice-présidente de l’association. Et surtout il est important, entre autres que Steven puisse rentrer chez lui… que Margaux ait un fauteuil correct pour se rendre au collège après 8 mois passés dans un hôpital de Lyon ! 

Côté spectacle, les “Jojos” sont donc de retour  et cette fois-ci, ils font du ski ! Ou plutôt les artistes et artistes se retrouveront sur scène dans une ambiance montagne : un spectacle magique, avec de très belles voix, des voix que nous connaissons et apprécions, comme celles de Céline Carrera, de Grégory, de Julien, de Claire, d’Alyce, de Josette, de Johanna… qui font partie de l’association mais aussi de nouvelles voix à découvrir, dont celle de Johanne de Mercury et des Chambériens Julien et Jessica.

Thierry Midi fera rêver les enfants, Pierre Lemarchal sera aussi de la fête, le dimanche.

Le public retrouvera des passages de danse, d’une belle création orchestrée par Claire Goyat et Claire Tulimiéro.

 Un thème montagnard : les spectateurs pourront suivre les artistes venus passer une semaine de vacances en Savoie. Ils chanteront, sous la neige de fort belles chansons comme « la montagne »,  « c’était l’hiver », « la dame de Haute-Savoie »… mais aussi, au coin du feu, dans un piano-bar d’autres titres comme « A nos actes manqués », « FormiFormidable » , « Je reviens chez nous » ou encore « les matins d’hiver » .

Une soirée et une après-midi qui réservent quelques belles surprises !

Une tombola permettra à un spectateur de gagner, entre autres lots, des vacances aux Saisies offertes par l’Office de tourisme…

Rappelons que toute la recette sera pour les enfants. Les frais étant payés par les partenaires.

 

A l’heure actuelle il reste des places, les billets sont en vente à 12 euros :

- dans les Offices de tourisme d’Albertville, d’Ugine et de Beaufort

- à Culture-vélo (Cycles Pecchio) ;

- au tabac-presse le Marynland ;

- chez Alain Morandina au bar de l’Arcluzaz (place Grenette)

- et auprès des bénévoles et artistes de l’association.

Renseignements et réservations aussi au 06 75 12 36 64.   

...à samedi et/ou à dimanche !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Marçais - dans 02.Evènementiel
commenter cet article

commentaires