Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Marçais :

  • : Alain Marcais
  • Alain Marcais
  • : J'ai créé ce blog pour émettre et recevoir des commentaires sur les actualités économiques, sociales et politiques locales, régionales et nationales. C'est surtout un moyen de proposer des actions pour aider à résoudre les différentes difficultés de la vie quotidienne.
  • Contact

Mon blog sur votre mobile

Recherche

Me contacter

enveloppe2

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 15:19

Avant ouverture 

Avant l'ouverture de leur propre magasin, Esther et Anita savourent un excellent petit déjeûner à la terrasse de "Sens des Saveurs", nouveau breakfast-café in du 100 rue de la République.

 

Quatre jeunes femmes de tempérament, volontaires, ont décidé d'investir dans un activité commerciale dans notre ville :

 

Amazon Amazon inter 

     - honneur à la plus anciennement établie, Esther Benoit-Lallemand, qui s'est installée au 100 rue de la République, avec l'enseigne Amazon. c'est déjà sa 6ème année, elle vend du vêtement jeune femme (de 7 à 77 ans), de qualité, principalement en provenance d'Italie. Elle fait ses achats un peu à Turin et beaucoup à Milan. Elle a une très bonne clientèle.

 

BOYeMAN 

 

- rue Pargoud, à l'enseigne Fashion BOYeMAN, c'est Anita Fere qui propose aux jeunes hommes de 7 à 77 ans des vêtements, chemises, jeans, qui correspondent bien aux goûts actuels, avec une trés bonne qualité. Des belles marques sur ses portants : Biaggio, Crossby, Maxway... elle est satisfaite de son business commencé il y a seulement un an. 

 

 

Caprice Caprice Sandrine 

- Sandrine Deville-Cavelin - que j'ai bien connue en responsabilité à Ugitech - a souhaité se reconvertir. Lingerie, prêt à porter et accessoires de qualité emplissent sa sympatique échoppe Caprice au 2 rue de la République. Elle a déjà ses fidèles clientes ...et est d'une grande efficacité sur Facebook en matière de communication!

 

 

Sens des Saveurs 

- enfin Emmanuelle Boudghene Stambouli a décidé de créer un lieu agréable, le Sens des saveurs, où prendre un café, un petit déjeûner ou une restauration rapide à midi - ou plus tard dans la journée - pouvait être un superbe moment de détente. Je vous recommande son café, qu'elle fait venir d'Aoste, le "4810 caffé", excellentissimo!

 

 

 

 

Bravo à ces femmes entrepreneurs, qui croient, comme l'adjoint au commerce, à l'avenir du commerce dans notre ville avec un accueil et des produits de qualité !

Bonne réussite!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Marçais - dans 05.Actualité locale
commenter cet article

commentaires

Sandrine DEVILLE-CAVELLIN 27/05/2011 18:36


Bonjour,
Merci beaucoup Alain pour ce charmant article ....
Sandrine