Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Marçais :

  • : Alain Marcais
  • Alain Marcais
  • : J'ai créé ce blog pour émettre et recevoir des commentaires sur les actualités économiques, sociales et politiques locales, régionales et nationales. C'est surtout un moyen de proposer des actions pour aider à résoudre les différentes difficultés de la vie quotidienne.
  • Contact

Mon blog sur votre mobile

Recherche

Me contacter

enveloppe2

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:58

Ashkore.JPG 

  Le commerce continue à muter et se développer ...et des personnes ayant envie d'entreprendre se lancent et investissent.

 

 

  Au 84 Rue de la République, au fond de l'impasse, 2 enseignes :

 

 

Ashkore_inter.JPG

 

 - ASHKORE : Maryline TAMBE propose une large gamme de vêtements H/F pour ados et adultes, tendance Rock ("Métal"). Elle présente, entre autres, des modèles de chez ALCHEMY, mais aussi des accessoires dont bijoux et piercings.

J'avoue que ce n'est pas exactement mon style mais j'ai de nombreux amis que cela est susceptible d'intéresser!

Ouverture du lundi au samedi de 10h30 à 19h00. Les mardis, jeudi et vendredi elle reste même ouverte entre 12h00 et 14h00.  

 

Entrepotes--1-.JPG 

- Le Pub restaurant "L'ENTREPOTES" : n'est-ce pas déjà faire preuve de la bonne intention de mêler intimement gastronomie et convivialité!?

Laurie CHRISMENT et Emmanuel ROSSO sont associés pour donner une nouvelle vie à un établissement qui s'est successivement appelé "Au Bureau", le "BH" puis "l'AAnnexe".

Ouverture, là aussi, du lundi au samedi, assez tard : 23h30 la semaine et même 1h00 le week end.

Envie d'un café - ou autre - dans la matinée, pas de problème, ils sont déjà prêts à 9h30 !!

La carte commence à être sympathique, les prix aussi ...Je ne parle pas de Laurie et "Manu" qui respirent le plaisir de vous faire goûter leur cuisine, en terrasse quand il fait beau et à l'intérieur, bien sûr.

Petits menus (petit est un qualificatif déplacé ici) le midi, à 12,50 € je crois. Possibilité d'une version 2 plats.

Je n'ai pas encore un abonnement mais je suis sur la bonne voie ...même si je fréquente aussi les autres bonnes adresses albertvilloises, et dans ce domaine nous avons de la chance!

 

Ezio3.JPG 

- 7-9 Rue Gambetta : Ezio Chemiserie 

Original ! Des chemises pour cérémonies ou pour décontraction élégante ou pour le bureau ...et des cravattes et des accessoires.

"Une collection de charme et d'élégance" tel qu'annoncé avec justesse sur le document publicitaire d'Anthony.

 

Le tout jeune manager des lieux, Anthony BLAMPEY a du goût et de l'ambition : pas moins de 2 pas-de-porte réunis pour exposer sa collection, de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 19h.

 

Je lui souhaite de réussir, dans une rue où d'autres nouvelles enseignes s'installent et donc dont nous reparlerons bientôt!

Bravo à ces entrepreneurs pour leur décision et merci à vous lecteurs d'aller leur rendre visite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Marçais - dans 01.Dévelopt économique
commenter cet article

commentaires